zigow
La Bataille pour Zendikar
le 30/08/2015 14:58
Yolu, quelques ont commencés à être révélé, donc autant en parler dans notre format préféré.

En premier lieu, ce qui ravira tous les sans le sous de l'edh, le nouveau cycle de land allié fetchable.
https://pbs.twimg.com/media/CNoBYH_WgAALs98.png:large

Ensuite pour les amateur d'élémentaux et de tentacule, les gens bizarre qui aiment animar, le nouvel ulamog.
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/ulamogtheceaselesshunger.jpg

Ulamog, the Ceaseless Hunger
10
Legendary Creature - Eldrazi
When you cast Ulamog, the Ceaseless Hunger, exile two target permanents.

Indestructible

Whenever Ulamog attacks, defending player exiles the top twenty cards of his or her library.
A force as voracious as time itself.
Illus. Michael Komarck 10/10

Pour ceux qui aiment bien jouer une grosse créature dans le deck, oui je te regarde joueur de MW et griselbrand, on a enfin l'alternative moyenne à mindstone et dreamstone hedron
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/hedronarchive.jpg
Hedron Archive
4
Artifact
T: Add 2 to your mana pool.

2, T, Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards.

Et juste pour les joueurs de Griselbrand, un nouvel heroes downfall.
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/ruinouspath.jpg
Ruinous Path
1BB
Sorcery
Destroy target creature or planeswalker/

Awaken 4 - 5BB(If you cast this spell for 5BB, also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with ahste. It's still a land.)

Pour tous les haineux qui veulent rayer les elfes de la carte, on trouve encore une arme de nazi pour vous, soyez heureux.
Radiant Flames
2R
Sorcery
Converge - Radiant Flames deals X damage to each creature, where X is the number of colors of mana spent to cast Raidiant Flames.

Si vous en avez vu d'autre par la suite n'hésitez pas à poster.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
walkingdead07
le 14/09/2015 20:07
Avec vert, ca aurait été le must avec Exploration, Land Tax et compagnie. :-)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/09/2015 20:12
Citation :
Va un peu plus loin que la simple lecture des cartes et tu verras qu'on peut faire des truc sympa avec intruder.

genre ne plus avoir de mana car tes lands ne se détapent pas à l'upkeep? xD
je plaisante bien sur! mais ça demande beaucoup de choses pour faire des trucs vraiment sympas avec intruder...
lhf
le 14/09/2015 20:12
+1, je vais me faire un build fun avec du vert. Ca fera marrer.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/09/2015 20:18
Citation :
mais ça demande beaucoup de choses pour faire des trucs vraiment sympas avec intruder...

ah remarque, non en fait! avec des cartes comme Sonner l'alerte, ça fait des trucs sympas! :p
lhf
le 14/09/2015 20:33
Ouais, c'est pas con.
Mais je pensais simplement à une vulgaire petite crea afin de detap un max de land.
Là c'est encore mieux.
On a tous les générateur de token en instant/rituel
Chaque token fait trigger l'intruder, donc le tien ne coute rien. Et si on a déjà des land animés, ca fait même gagné du mana.

Bon après faut mixer ca avec des piocheurs rituel/instant et/ou des crea qui font piocher.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 14/09/2015 21:51
intruder, une des plus grosses missprint de wizard ^^

vous avez déjà essayé intruder + maitre ruchier + earthcraft ?

c'est rigolo
asimov67
Metz, France
le 15/09/2015 9:22
J'aime bien le cycle de lands communes.
ashalan

Légende
le 15/09/2015 9:40
????? quesaco ?
Windston
Comité DC - Consultant
le 15/09/2015 10:29
Pour moi, seul le land noir a un semblant de potentiel. Sauf que c'est que pour les créatures, donc vraisemblablement pas.
Je suis surpris que personne n'ai souligné le fait que Tasigur gagne potentiellement un draw 3 pour 3 et 3 PV (Ok c'est triuel, mais c'est fort quand même).
asimov67
Metz, France
le 15/09/2015 10:32
Le Bleu en a aussi un dans un clique/ geist aggro.
Le blanc sera testé dans Kytheon/geist aggro.
lapince50
le 15/09/2015 10:59
Citation :
Je suis surpris que personne n'ai souligné le fait que Tasigur gagne potentiellement un draw 3 pour 3 et 3 PV (Ok c'est triuel, mais c'est fort quand même).

A tester en effet, mais 3 rituels pour ne pas systématiquement draw 3 c'est pas si sur que ça fasse le cut.
Sinon, je rejoins l'avis global, cette extension est pour le moment très pauvre pour le DC :'(
wild
Paris
le 15/09/2015 11:02
Si quelqu'un avait la gentiellese de copier/coller les textes de ces nouveaux lands, ce serait sympa pour ceux dont le boulot bloque la plupart des sites de Magic ;-)
asimov67
Metz, France
le 15/09/2015 11:07
Il arrivent tous en jeu tap.
Le bleu tap une créature et elle ne se détappe pas au prochain upkeep.
Le noir met une créature de ton grave au dessus de ta bibliothèque.
Le blanc donne +1+1 et vigilance
Le rouge donne +1+1 et first strick
Le vert est mauvais.
asimov67
Metz, France
le 15/09/2015 11:41
Mal lu le bleu, il ne tap pas la créature en arrivant en jeu :(
ashalan

Légende
le 15/09/2015 11:53
ce qui le place grosse merdo à peu près au niveau du vert. En fait même avec coursière et oracle de mul daya, ça reste pas folichon.
ff26
Montélimar, France
le 15/09/2015 12:04
C'est des terrains pour le limité avant tout (le vert est un très bon fixeur de début de partie au passage).

Le noir peut quand même faire des trucs marrants je trouve en dehors du limité.
wild
Paris
le 15/09/2015 12:10
Merci. Ca a pas l'air folichon quand même...
rich
le 15/09/2015 12:14
Le contre 1U qui exile un sort de créature a 4ccm ou moins vous en pensez quoi ?
Windston
Comité DC - Consultant
le 15/09/2015 12:18
C'est naze
lapince50
le 15/09/2015 12:24
Il existe un contre qui choppe tout ce qui coute 4 ou plus, et pas seulement les créatures. Il me parait déjà limite donc je ne pense pas voir jouée cette version plus restrictive encore
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.